Relooking meubles


Le relooking meubles pour donner une seconde vie :

Quelle est la bonne méthode pour conserver ses meubles ? La solution la mieux adaptée reste le relooking. En effet, il s’adapte à tous styles de mobiliers tables, chaises, enfilades, buffets, consoles, bibliothèques, vitrines, lits, armoires, chevets… 

Pour commencer, le décapage des meubles est réalisé de façon écologique par aérogommage (méthode de décapage à sec utilisant un abrasif naturel d’origine minérale biodégradable). Cette méthode n’utilise donc pas de produit chimique, préserve l’environnement et ne dégrade pas le support à décaper.

De plus, les meubles sont mis en valeurs. Esthétiques et actuels ils retrouvent leur place dans des intérieurs contemporains en ne changeant que la couleur.

Enfin, en magasin retrouvez des meubles relookés, des créations de portes et supports plaquettes, nuanciers de couleurs, et des conseils déco.

Plus précisément, tous nos relooking sont réalisés au pistolet en cabine à peinture.

Voici notre métier, n’hésitez pas à demander votre devis ils sont gratuits.


Avant / Après

Travail d’ébénisterie avec modifications corniches, plinthes et raccords. Réalisation d’un nouveau plafond et d’un nouveau plateau pour recevoir le futur téléviseur, avant un relooking laque et patine