Relooking cuisines

Tout d’abord, le relooking répond aux attentes de nos clients, en effet il permet de conserver la qualité de sa cuisine et de son agencement.

Pour commencer nous procédons au nettoyage écologique par aérogommage. Cette méthode de gommage à sec utilise un abrasif naturel d’origine minérale biodégradable qui préserve l’environnement. Il ne dégrade pas le support à décaper et par conséquent n’utilise pas de produit chimique.

Après le démontage de votre cuisine et le repérage de chaque élément, nous procédons au gommage, ponçage, laquage et à la patine pour un effet relief. Ensuite, une ultime étape, la finition. En effet, l’application d’un vernis mat, satiné ou brillant va protéger durablement votre cuisine. Non jaunissant, il résiste parfaitement aux ultraviolets, rayures, ainsi qu’à l’abrasion.

En magasin, choisissez le plan de travail (stratifié, céramique, granit, quartz) la crédence (stratifié, verre laqué, céramique, granit, quartz, aluminium) qui vous conviennent. Et pour toujours plus de confort optez pour des charnières,  tiroirs et casseroliers Blum (à amorti).


Relooking avant/après + agrandissement + fabrication


Relooking avant/après + crédence + plan de travail


Relooking avant/après + crédence + plan de travail


Réalisation d’une cuisine sur-mesure comprenant façades portes et tiroirs + colonne + plan de travail + tablette bar